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Conseils pour l'entretien des cartouches

1
Remplissez vos cartouches dès que vous remarquez que la qualité d'impression commence à baisser.
2
Laissez les cartouches dans l'imprimante jusqu'à leur recharge ou conservez-les dans un endroit frais, à l'abri de la lumière du soleil.
3
Protégez vos cartouches lorsque vous les transportez au Centre de la photo Costco pour les recharger. Réutilisez les clips protecteurs ou placez jusqu'à 3 cartouches dans une enveloppe. Évitez tout contact et tout frottement entre la tête d'impression et des objets.
REMARQUE: Des « alertes » peuvent s'afficher sur les imprimantes des membres lors de l'utilisation de cartouches rechargées. Ces messages ennuyeux ont été élaborés par les fabricants dans un simple but dissuasif et doivent être contournés en appuyant sur « OK », « Continuer », « Ignorer », « Accepter », etc. Arrêtez le processus si un message indiquant « Cartouche non reconnue », « Erreur cartouche », « Cartouche incompatible » ou « Remplacer la cartouche » apparaît (retournez la cartouche au Centre de la photo Costco pour qu'elle soit analysée). Reportez-vous au tableau ci-dessous.
Recommandations supplémentaires :
Cartouche d'imprimante Les niveaux d'encre seront-ils visibles sur l'imprimante ? Si non, voici nos suggestions Problèmes courants et solutions
HP 02, 88 OUI. Si une alerte de type « Erreur cartouche » ou « Cartouche non reconnue » s'affiche, retournez la cartouche à Costco pour faire remplacer la puce. Pour la cartouche HP 02, si vous voyez l'erreur « Cartouche absente » ou « Cartouche endommagée » ou des alertes de type « Encre périmée », retournez-la à Costco et demandez le remplacement de la puce. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression.
HP 21, 27, 28, 54, 56, 60, 61, 62, 63, 65, 74, 75, 92-98, 901 NON. Les niveaux d'encre sont désactivés ; ceci est NORMAL. Imprimez jusqu'à ce que la qualité diminue. Si des messages d'erreur tels que « Erreur cartouche » ou « Incompatible » apparaissent, la cartouche est probablement endommagée au niveau électrique. Retournez-la à Costco pour obtenir un remboursement et remplacez-la par une nouvelle cartouche.
HP 940 NON. Les niveaux d'encre sont désactivés ; ceci est NORMAL. Imprimez jusqu'à ce que la qualité diminue. Lancez un test d'impression de l'imprimante pour vérifier la disponibilité des couleurs. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression.
HP 564, 564 Économie, 920, 932, 933, 934, 935, 950, 951 OUI, sauf si un message de type « Aucune cartouche HP installée » s'affiche. Si vous observez un message de type « Cartouche absente », « Cartouche endommagée » ou « Encre vide », retournez la cartouche à Costco et demandez un contrôle du poids et/ou le remplacement de la puce. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression. Pour des problèmes de qualité liés aux cartouches 564/920, laissez les cartouches dans l'imprimante pendant 48 heures pour permettre à la mousse de se remplir complètement d'encre, puis faites un autre test.
Canon 3, 5, 8, 220, 221, 225, 226, 250, 251 OUI. Si une alerte de type « Erreur cartouche » ou « Cartouche non reconnue » s'affiche, retournez la cartouche à Costco pour que la puce soit reprogrammée. Si le message « Encre vide » s'affiche, retournez la cartouche à Costco et demandez un contrôle du poids. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression.
Canon 30, 31, 40, 41, 50, 51, 210, 211, 240, 241, 245, 246, 270, 271 NON. Les niveaux d'encre sont désactivés ; ceci est NORMAL. Une réinitialisation de l'imprimante sera nécessaire ; appuyez sur le bouton « Stop » ou « Stop/Reprendre » et maintenez la pression pendant 10 secondes. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression.
Epson 68, 69, 88, 97 à 99, 124 à 127, 200, 220, 252 OUI. Si une alerte de type « Erreur cartouche » ou « Remplacer la cartouche » s'affiche, retournez la cartouche à Costco pour que la puce soit reprogrammée. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression. REMARQUE : Ne retirez pas le petit obturateur noir qui a été placé sur le dessus des cartouches lors de la recharge.
Brother 60, 70, 200 OUI. Fonctionnera comme la cartouche d'origine une fois que toutes les cartouches auront été rechargées. REMARQUE : Les cartouches 60/70 n'ont pas de puce; la réinitialisation n'est pas nécessaire pour les cartouches 200. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression.
Brother 100, 201 OUI. Fonctionnera comme la cartouche d'origine une fois le rechargement effectué et la puce reprogrammée. Si vous observez des bavures ou s'il n'y a pas d'encre sur le papier, procédez à un nettoyage de la tête d'impression.